jeudi 8 janvier 2009

La galette

Vieux réflexe du début du mois de janvier, des envies de frangipane et de galette pleine de beurre se font sentir. Alors je me rends à la boulangerie voisine (eh ouais, le quartier est bien fréquenté), et je demande à la dame s'ils font des "galettes des rois", en utilisant un peu de français, un peu d'anglais, et pas mal de gestes. Apparemment elle a fini par me comprendre, mais quand j'ai vu ce qu'elle avait marqué sur la facture, je me suis dit que j'aurai peut-être une surprise lors de la livraison de demain...


PS : j'ai réussi mon test, et je commence à la Voix du Vietnam d'ici dix jours.

2 commentaires:

  1. 150.000 dong la galette de ble noir (ouais je ctrois que tu vas etre deçue)...ca a bien augmenté la vie a Hanoi...
    Pour info, j ai pas reussi a trouver de frangipane a Madrid non plus...

    RépondreSupprimer
  2. Et encore t'as pas vu le prix du bol de pho...

    RépondreSupprimer