jeudi 5 février 2009

Luxe, calme et...chocolat

Non, ceci n'est pas un blog gastronomique, même si ça en prend un peu la tournure, j'avoue... Mais bon, je devais bien vous raconter ça :

Hé oui, Laurent a passé un mois et demi à me faire l'article, alors forcément mercredi dernier, on a fini par craquer : direction le buffet chocolat du Sofitel Métropole, accompagné par quelques autres nouveaux convertis comme moi. Le rendez-vous a donc été fixé à 15 heures précise, avec 15 dollars ou 300 000 dongs en poche au choix, et un estomac vide de préférence.

Silence, tapis moelleux, et lumière tamisée...le décor est en place...

L'effet euphorisant du chocolat, ça fait sourire.

Fontaine de chocolat pour fruits au chocolat, glace au chocolat, mousse au chocolat, gâteaux au chocolat, desserts au chocolat, fruits revenus dans le chocolat,...et il y avait des chocolats, aussi. Burp.

Bon, je ne ferais pas ça toutes les semaines, mais je crois que je pourrais me dévouer pour accompagner les nouveaux-venus, s'il y a des amateurs.

2 commentaires:

  1. et sinon, le foie, comment çà va?
    mathieu

    RépondreSupprimer
  2. Pour le foie, y a bien pire au Vietnam que le bon chocolat du Métropole, docteur.

    RépondreSupprimer