samedi 1 août 2009

Maison !

Je vous présente : ma nouvelle maison !
J'y habite avec deux colocs-copines, Aurélia et Hélène, depuis un mois déjà. Nous sommes à dix minutes du centre-ville, tout au fond d'un labyrinthe de ruelles, dans un quartier très sympa, proche du jardin botanique.

Tout au fond, c'est le portail de l'entrée. Sur la droite, le parking à motos, et un bâtiment fermé. Et sur la gauche, c'est la maison des voisins, Fabrice et Nico, et de leurs colocataires divers et variés. Notre maison se trouve derrière la-leur.

LA cour... Reste plus qu'à acheter un barbecue, deux ou trois chaises longues, et on sera équipé.


Le salon, pour le moment meublé avec ce qu'on avait sous la main. Je ferais une mise à jour quand le nouveau mobilier sera arrivé ;-)

La cuisine.

Et ma chambre. Je suis au premier étage, à côté d'Aurélia, et Hélène est au deuxième.
Deuxième étage qui compte aussi une chambre d'amis, avis aux amateurs...
Pas mal, non ?

1 commentaire: